Une décennie de solutions web pour DAF Conseil

Caroline Ridet
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DAF Conseil plateforme de services - screnn

En 2012, le spécialiste de la formation et de l’assistance technique lançait ses premières applications digitales. Aujourd’hui, son pôle solutions web cartonne. 

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« Les outils digitaux sont devenus l’épine dorsale de la gestion, du pilotage et de l’animation des réseaux de réparation. Nous avons construit une multitude d’applications à la carte, simples d’utilisation et parfaitement adaptées à leurs besoins métiers », commente Jacques de Leissègues. Le président de DAF Conseil annonce une vingtaine d’enseignes VL, PL et carrosserie, de groupes de distribution PR et d’équipementiers ayant opté pour les solutions full-web de DAF Conseil pour 7000 réparateurs utilisateurs. Et l’engouement pour le digital ne cesse de progresser : en trois ans, le pôle Solutions web de DAF Conseil a multiplié son CA par deux pour atteindre 1 M€.

Multiplication de solutions

En dix ans, la plateforme full-web n’a cessé de se muscler d’applications interfaçables avec les outils des utilisateurs : portail de gestion et d’animation réseau, CRM (Cap Services), gestion et facturation (DMS WebGest), audit et labellisation (E-Label), formations e-learning et e-test… Et les derniers outils digitaux lancés : Cap Conquête pour l’aide à la prospection de clients, e-Recruit destiné au recrutement de nouveaux adhérents.

Caroline Ridet
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