Double nomination chez DAT France
La direction générale et la charge du développement Fleets & Leasing France, Royaume-Uni et Belgique ont été réattribuées.
Ça bouge chez DAT France. Le géant allemand de la donnée technique et du chiffrage vient de procéder à quelques changements d’organigramme de sa filiale, à commencer par la fonction de directeur général, qui échoit à Amaury de Pascal. Jusqu’ici directeur commercial – titre qu’il conserve –, l’ancien collaborateur du concurrent Sidexa devient également gérant de la société. Directement rattaché à Elmar Gross, directeur des ventes international, Il aura en charge le développement de l’activité de DAT dans l’Hexagone et la mise en place des équipes dans le cadre de ce déploiement. « Nous allons d’ailleurs renforcer les équipes de manière significative cette année pour pouvoir répondre dans les meilleures conditions aux nombreuses sollicitations que nous avons eues pendant et après le salon Equip Auto », déclare le nouveau DG. Le nombre des collaborateurs de DAT France devrait doubler d’ici la fin de l’année 2023.
L’ancien directeur général, Philippe Perechodkin, est quant à lui promu directeur business développement France, Royaume-Uni et Belgique - Fleets & Leasing. Ce qui traduit la volonté du groupe d’accélérer le développement de son implantation auprès des flottes d’entreprises et des loueurs, toujours plus regardants au juste prix des réparation lorsqu’il s’agit de remettre en état leurs véhicules. Malgré le spectre international de ces nouvelles fonctions, il reste rattaché à la France et membre du comité de direction de DAT France. « Nous sommes convaincus que les atouts des nouvelles offres innovantes, flexibles et compétitives de DAT sauront convaincre les loueurs et gestionnaires de flottes dans les mois qui viennent. Nous sommes impatients d’échanger avec ces derniers à qui nous donnons d’ores et déjà rendez-vous sur Les Rencontres Flotauto 2023 », se réjouit-il.