Image
POINT S
Image
POINT S
Image
MAGNETI MARELLI
Image
MAGNETI MARELLI

Jennifer Tranchant nouveau pilote de l'expérience client chez Vroomly

, mis à jour le 02/10/2025 à 11h47
Image
TRANCHANT Jennifer Vroomly

Cette experte en management et en relation client rejoint la plateforme digitale en tant que directrice de l’expérience client (CXO). Sa mission : renforcer la qualité et la satisfaction des utilisateurs de la plateforme digitale dédiée aux réparateurs automobiles. 

 
Partager sur
Image
SOLUTRANS
Image
SOLUTRANS

La plateforme digitale tout-en-un qui connecte les garagistes à leurs clients et à leurs fournisseurs annonce la nomination de Jennifer Tranchant en tant que directrice de l’expérience client (CXO). Elle rejoint le Comité Exécutif de Vroomly et sera directement rattachée à Alexis Frerejean, CEO et cofondateur.

Diplômée d’une licence et d’un master en Sciences politiques et Relations internationales obtenu à l’ICES – Institut catholique de Vendée (2018), elle  a occupé plusieurs postes à responsabilité dans des entreprises internationales (Uber, LifeScan), dont ceux de Team Leader et Senior Team Leader chez Dashlane (spécialiste de la gestion des mots de passe). Trilingue (français, anglais, portugais), elle dispose d’un parcours allant de la direction du service client à la stratégie de vente. 

Piloter la stratégie "customer centric"

Sa mission : 
• Définir et piloter la stratégie Customer Care afin d’améliorer la qualité de service, les temps de réponse et la satisfaction client (CSAT),
• Porter la voix du client en collaboration avec les équipes Produit, Tech et Revenue,
• Encadrer et développer une équipe de plus de 30 collaborateurs répartis entre Customer Care B2B & B2C, B2C Inside Sales, B2B CSM,
• Stimuler la croissance business grâce à des initiatives centrées sur le client et des améliorations stratégiques de processus.

« L’expérience client est au cœur de la mission de Vroomly : aider les garages à mieux servir leurs automobilistes et à renforcer leur compétitivité. L’expertise internationale de Jennifer, sa capacité à structurer des équipes performantes et son engagement à placer le client au centre de chaque décision seront des atouts précieux pour accélérer notre croissance et affirmer notre leadership sur le marché », déclare Alexis Frerejean, CEO et cofondateur de Vroomly.

Caroline, directrice des rédactions Auto chez Zepros, décrypte mutations et enjeux de l’après-vente auto : transition énergétique, réglementations, logistique, métiers et acteurs du secteur.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Vidéo
Sponsorisé par Hella
Quelles sont les pièces que l'on trouve dans une voiture éléctrique mais pas thermique ?