Talents4AA inaugure sa plateforme d'emploi

Philippe Lamigeon
Image
TALENTS4AA

L’association Talents4AA vient d’allumer les feux de sa plateforme d’emploi jobsautomotive.com. Elle regroupe les offres internationales de ses trente entreprises membres. 

Partager sur

Talents4AA, comprendre Talents For Automotive Aftermarket (Talents pour l’après-vente), annonce le lancement d’une plateforme d’emploi qui se veut révolutionnaire. Réalisée en deux ans, jobsautomotive.com est une plateforme d'emploi centralisée qui regroupe les opportunités des trente entreprises membres de l’association. On y retrouve donc des offres venant d’AD, Amerigo, Groupauto, Nexus, Temot, Alliance Automotive Group, bilstein roup, Bosch, Continental, Liqui Moly, Mahle, Meyle, NTN, Schaeffler, SKF pour ne citer qu’eux. 

De l’emploi de simple technicien au poste d’encadrement et de direction, la plateforme vise à transformer le paysage du recrutement, notamment en éliminant les barrières. Elle offre de fait une interface conviviale pour les talents de tout sexe, de tout âge et de tout niveau académique. Outre les offres d’emploi, la plateforme donne des éclaircissements sur les développements transformateurs au sein du secteur, englobant les nouvelles mobilités, l'électrification et les initiatives de durabilité. À son inauguration, jobsautomotive.com compilait plus de 300 offres d'emploi proposées dans vingt pays. Cette plateforme est actuellement accessible en quatre langues : français, anglais, allemand et espagnol. 

« Ce lancement est une étape importante pour notre association à but non lucratif après deux années d'efforts acharnés. Jobsautomotive.com sert non seulement de vitrine à nos membres pour attirer de nouveaux talents en Europe, mais prépare également le terrain pour nos aspirations mondiales dans le secteur des pièces de rechange automobiles », s’enthousiasme Fotios Katsardis, président de Talents4AA. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire