Image
CLARIOS
Image
CLARIOS

NTN Europe nomme Emile Boucton responsable ITG

Philippe Lamigeon
Image
NTN

Le poste, précédemment occupé par Pascal Langer, nommé à la tête de la division commerciale EMEA et Brésil, est donc repris par Emile Boucton. Il poursuivra le développement des partenariats stratégiques avec les groupements internationaux. 

Partager sur
Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

Emile Boucton, 37 ans, titulaire d’un INBA Finance et Marketing, a débuté sa carrière en Allemagne pour le compte d’un bureau de développement économique pour l’état de l’Iowa (États-Unis). Il entre ensuite en 2014 chez Groupauto International avant de rejoindre plus tard Amerigo International en tant que directeur délégué. Fort de ses acquis professionnels, il vient de rejoindre NTN Europe en qualité de responsable ITG et a été présenté officiellement à ce poste lors de l’édition 2024 d’Automechanika. 

« Je suis ravi de rejoindre NTN Europe, équipementier de renom sur le marché de l’aftermarket et challenger auprès des ITG grâce à la qualité de ses produits et la fiabilité de ses services. Après 10 années d’étroite collaboration avec des groupements internationaux, j’espère faire de mon expérience chez le distributeur un atout pour comprendre les problématiques fournisseur et participer proactivement à la croissance du Groupe afin d’atteindre ses objectifs ambitieux. Le salon Automechanika a été un excellent tremplin pour mon arrivée chez NTN Europe. Épaulé par Pascal Langer pour assurer une continuité auprès de nos partenaires, j’ai pu y rencontrer l’équipe commerciale de NTN Europe, nos contacts au sein des groupements, mais aussi renouer avec mon réseau de connaissances », a déclaré Emile Boucton

Travaillant dans l’entourage de Christophe Idelon, vice-président Automotive Aftermarket de NTN Europe, il a pour principales missions de soutenir les équipes commerciales au quotidien, d’entretenir des relations de confiance avec les groupements internationaux et de nouer de nouveaux partenariats. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire