Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Nouveau look pour la Newsletter Zepros Après-Vente Auto

Caroline Ridet
Image
NL new zepros

Toujours hebdomadaire, dans vos boîtes mails le vendredi matin, toujours le décryptage des meilleures actualités de la semaine de l’écosystème automobile : rien ne change pour votre newsletter préférée, sauf sa nouvelle ergonomie. 

Partager sur

Au printemps 2022, Zepros Après-Vente Auto inaugurait son nouveau site internet. Sur ce début d’année, c’est au tour des newsletters de s’offrir une cure de jouvence. Plus de confort de lecture, plus responsive, votre lettre d’informations hebdo s’adapte à l’air du temps tout en conservant son ADN : donner accès à tous les « professionnels », quels que soient leur(s) métier(s), à un contenu rédactionnel ambitieux et toujours gratuit !

Sommaire renforcé : Actus filière (conjoncture, activité des organisations professionnelles, analyses, études, législations, dernières minute…), Réparateurs (toute la vie des ateliers de tous les canaux et de tous les réseaux de l’entretien-réparation, du MRA au centre auto, du RA1 au RA3), Distributeurs & Équipementiers (de l’aval des équipementiers jusqu’à l’amont des distributeurs-stockistes en passant par tous les niveaux de la supply chain), Carrossiers (réseaux, distributeurs, apporteurs d’affaires, pièces, peinture, vitrage, experts… tout ce qui fait l’univers de la réparation-collision), Constructeurs (pièces, services, réseaux, stratégies (toute l’actualité des constructeurs en recherche de nouveaux business models), Sourcing (VO, pneumatiques, nouveaux produits… l’info des produits et des activités additionnelles-clés) et Enquêtes (marchés, enquêtes produits et services, focus sur des équipements, reportages terrain...).

Et pour cibler toujours plus l’intérêt lecteur, nos deux autres newsletters – Réseau et Carrosserie – passeront très prochainement au nouveau format.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire