La communication TV de Five Star monte en puissance
Présent sur BFM TV avec ses spots sur Repair Zen depuis trois ans, l'enseigne sera aussi visible sur TF1 en 2023.
La communication grand public sur les grandes chaînes est renouvelée pour une année de plus chez Five Star. Mais le réseau monte en puissance cette année, puisqu’il sera visible sur TF1 en co-parrainage d’une émission populaire diffusée en début de soirée, le 30 janvier prochain. Le titre n’a pas encore filtré mais les programmes diffusés à la suite du journal télévisé de 20 heures sont "Quotidien Express" et "C’est Canteloup". Si tel est le cas, le niveau d’exposition dont bénéficiera Five Star auprès des consommateurs sera inédit. Et ce, même si l’enseigne est visible depuis trois ans sur BFM TV.
La chaîne d’information en continu continuera toutefois d’être le principal véhicule des spots de publicité de Five Star consacrés à son concept Repair Zen en 2023, puisque chacun d’entre eux sera diffusé d’ici la fin de l’année à raison d’une semaine par mois. Ce qui correspond à plus de 200 diffusions, et cela a commencé dès ce lundi 23 janvier.