123 Pare-Brise partenaire de l’Olympique Lyonnais

Romain Thirion
Image
Le maillot de l'OL célèbre le nouveau partenariat entre le club et 123 Pare-Brise.

Le jeune et dynamique réseau de vitrage vient de signer un partenariat avec le club de football rhodanien.

Partager sur

Née en Auvergne-Rhône-Alpes, l’enseigne de réparation de bris de glace 123 Pare-Brise vient de s’offrir une visibilité inédite auprès du plus puissant club sportif de la région : l’Olympique Lyonnais. De janvier 2023 au 30 juin 2025, en vertu d’un contrat signé en collaboration avec l’agence internationale de marketing sportif Sportfive, elle participera à la désignation du meilleur joueur du mois.

Plus précisément, c’est l’agence 123 Pare-Brise la mieux notée par ses clients qui contribuera au vote, comme en témoigne Louis Pladys, responsable marketing & communication du réseau. « Cela prend tout son sens avec la récente distinction d’enseigne la mieux notée sur Google dans la catégorie Réparation de vitrage automobile que nous venons de recevoir », se réjouit-il.

« Nous nous sommes inscrits dans un grand processus de développement et il ne fait aucun doute que ce partenariat nous aidera à faire émerger notre marque encore plus fortement et rapidement en Auvergne-Rhône-Alpes et sur le territoire national », ajoute Ludovic Vaesken, directeur de l’enseigne. Car si celle-ci compte plus de 85 agences en France, 123 Pare-Brise s’appuie encore sur une forte identité régionale puisque 24 de ses agences sont situées dans la région.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire