
Dynamique solide, ambitions renforcées pour SOS Pare-Brise+

Le réseau de vitrage a démarré 2025 sur les chapeaux de roue avec l’ouverture de treize nouveaux centres à travers la France en moins de six mois. Objectif d'ici fin d'année : atteindre les 25 à 30 établissements supplémentaires.
Une dynamique de croissance qui témoigne de la solidité du modèle et de la confiance des porteurs de projet dans l’enseigne. Voilà le contexte de l'ouverture des centres de Tournon-sur-Rhône (07), Terrasson (24), Codognan (30), Combourg (35), Châteauroux (36), Tourcoing et Lambersart (59), Perpignan (66), Villeurbanne (69), Albert (80), Trans-en-Provence (83), Linas (91) et Saint-Ouen-L'Aumône (95).
Un développement qui s'appuie sur des bases solides, le réseau né dans le sud-ouest ayant été distinguée pour la seconde fois “meilleure enseigne” en termes d'avis Google, selon une étude menée par Vasano, spécialisée dans l’analyse de la e-réputation. Une reconnaissance qui renforce la notoriété du réseau et confirme la satisfaction des automobilistes sur l’ensemble du territoire.
Enfin, 2025 marquera également un tournant symbolique pour l’enseigne : Jacques JEAN, fondateur de SOS Pare-Brise+, passera le relais à la fin de l’année. À 81 ans, celui qui a su bâtir un réseau national tout en conservant l’esprit familial et la proximité humaine qui font la force de la marque, se retirera pour « se consacrer pleinement à sa passion de la mer et de la voile » selon ses propres termes.
Sur le même sujet






