
France Pare-Brise révèle sa campagne « Les Excuses »

« Avec France Pare-Brise, un impact ne change rien à votre quotidien ». C'est le nouveau message du spécialiste de la réparation et du remplacement vitrage.
« Cette nouvelle campagne vient appuyer notre stratégie d’offrir un service rapide et efficace », déclare Agathe Lallier, directrice Marketing & Communication de France Pare-Brise. À travers deux spots vidéo de 20 secondes chacun, où une mère de famille et un futur retraité essaient d’échapper à leurs obligations grâce à un pare-brise endommagé. Ces spots sont également déclinés en formats de 10 et 6 secondes. Ce sont aussi deux spots audio humoristiques : dans l’un, une jeune fille tente d’éviter un déménagement, dans l’autre, une femme cherche à échapper à un dîner avec sa belle-mère. Mais les personnages n’y parviennent pas, car l’intervention de France Pare-Brise est trop rapide.
Ces spots publicitaires sont diffusés à la télévision du 14 avril au 11 mai sur les chaînes TMC, TFX, TF1 Séries Films, RMC Découverte, RMC Story, BFM TV et LCI. Un partenariat avec M6 est également prévu via l’émission Sport 6, du 18 mai au 20 juillet. Du 21 mai au 3 juin, les spots seront visibles au cinéma et des affiches digitales extérieures.
Pour toucher un plus large public, la campagne sera également diffusée sur les plateformes YouTube, Canal+, TF1+, M6+, Twitch et en VOL (vidéo online). Les spots audio sont disponibles sur Spotify. France Pare-Brise lance aussi sur ses réseaux sociaux une page interactive permettant d’obtenir la meilleure excuse pour repousser un rendez-vous chez le spécialiste – des excuses qui ne tiennent plus la route, au vu de l’efficacité de l’intervention.
Sur le même sujet


