Nexus structure sa division e-commerce

Philippe Lamigeon
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Nexus Automotive International annonce le lancement d’une nouvelle structure dédiée au commerce électronique. Elle est sous la responsabilité de Robbie Stevens, un spécialiste en la matière.

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Lancer une Business Unit e-commerce permet à Nexus Automotive International (N!) d’apporter un soutien à sa communauté (150 membres dans 140 pays et 78 fournisseurs mondiaux ) et de favoriser la croissance en diversifiant les activités. Cette nouvelle unité répond aussi aux besoins des clients du e-commerce de N! et favorise la création d’outils et services pour les distributeurs plus traditionnels. Il est même envisagé d’y intégrer diverses initiatives sous la forme de start-up.

Un expert du digital pour diriger la BU

Cette nouvelle structure a été confiée à Robbie Stevens, un spécialiste du marché de la rechange indépendante depuis une vingtaine d’années. Après avoir dirigé sa propre entreprise, il a rejoint Mister-Auto pour s’occuper de son développement commercial au niveau mondial. Il est devenu ensuite directeur pour le Royaume-Uni et l’Irlande.

Il a par la suite participé au développement du commerce électronique de Ford Motor Company, avec le lancement de boutiques en ligne dans divers pays de l'UE et en Amérique du Nord en en tant que responsable commercial et marketing.

« Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir Robbie. Il connaît très bien notre secteur et s’attelle à un projet très important pour N!. L'innovation fait partie de notre ADN depuis nos débuts. Nous nous concentrons sur le soutien de notre communauté afin de lui fournir des outils pour mener à bien sa transformation », Gaël Escribe, P-DG de Nexus Automotive International.

Philippe Lamigeon
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