Label VO : PSA crée sa marque unique Spoticar

Muriel Blancheton
Image

Le groupe sacrifie sept de ses labels VO existants* – sauf son premium DS certified – pour mieux mettre en avant sa nouvelle et unique marque. 

Partager sur

Spoticar s’appuie sur une offre phygitale bétonnée : un site web de 38 000 annonces et une offre multimarque de 35 000 modèles reconditionnés et livrés clés en main, un réseau français de 1500 points de vente comprenant son réseau primaire et secondaire ainsi que les garages Euro Repar Car Service, l’entretien compris pendant 15 000 kilomètres ou un an....

Sans oublier la livraison à domicile. Au cœur de cette stratégie d’harmonisation, des objectifs de transactions dépassant largement le million d’ici deux ans contre 800 000 actuellement avec ses huit labels.

Surtout, PSA vise tous les VO, même les plus âgés jusqu’à 15 ans et pousse ses réseaux à mieux se positionner sur les reprises. Spoticar s’étend ainsi du Premium (pour les VO récents), Advanced (VO plus âgés) et Essential (très âgés).

*Peugeot Occasion du Lion, Citroën Select, Opel Sélection, Vauxhall NetworkQ, Cardays et Eurorepar Car Service Occasions, Occasion Garantie.

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire