Patrick Gauvent passe chez VHI France
L'équipe de la filiale française de LKQ Europe continue de se renforcer avec l'arrivée de Patrick Gauvent chargé du développement. Une mission hautement stratégique pour le leader européen qui doit accélérer en France.
Patrick Gauvent prend la tête du service développement et intégration. Sous l’égide d'Alex Gelbcke et Peter Vanosmael, il va imaginer une feuille de route opérationnelle permettant d’accélérer le développement de la filiale française. A travers cette organisation renforcée, Peter Vanosmael entend bien accélérer la forte progression et le positionnement de LKQ - Van Heck Interpièces en France .
Pour cela, Patrick Gauvent va mettre à profit sa forte expérience du marché de l'après-vente. Après près de 30 ans chez Tenneco qu'il a quitté en 2015 alors directeur des ventes France, il passe par Alternative Autoparts puis par MisterAuto avant d'intégrer les rangs de l'Agra en juin 2017 comme directeur du développement.
Implantée en France depuis 2008, LKQ - Van Heck Interpièces France s'appuye sur trois dépôts de service (Lille, Nancy et Lyon) adossés à ses sites Européens, complétant ainsi une offre logistique solide avec près de cinquante navettes H+4 totalement intégrées, gérant ainsi des tournées de livraisons à la « minute ». L'équipe rassemble 150 personnes et 7 commerciaux. Ce dispositif logistique permet de servir les 70 partenaires distributeurs et les 80 garages Auto First.
Abonnez-vous aussi aux versions digitales de Zepros Après-Vente Auto et Carrosserie