Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

1,2,3 AutoService se dote d’un nouveau site web

, mis à jour le 15/09/2025 à 15h55
Image
Doyen_Nouveau site web

L’enseigne du groupement de distribution Doyen Auto annonce le lancement d’un nouveau site internet. Plus fluide et plus riche pour l’internaute automobiliste, il se veut aussi une vitrine pour convaincre de futurs adhérents.

Partager sur

Opérationnel depuis le 8 septembre dernier, le nouveau site web de l’enseigne multimarque vient s’inscrire dans le plan stratégique Move Up 2027. Il matérialise ainsi les trois piliers de ce dernier : innovation technologique, communication de proximité et excellence managériale.
Dès la page d’accueil, le consommateur accède à une carte interactive lui permettant de trouver facilement le garage le plus proche, ses horaires d’ouverture, les services proposés, etc. Le site contient également tous les détails concernant les prestations, les tarifs, les services comme le véhicule de remplacement, la garantie pannes mécaniques, le vitrage, etc., mais aussi une rubrique VO où les adhérents peuvent déposer tous leurs véhicules d’occasion disponibles, de nouvelles rubriques d’information (FAQ, infos sur le réseau…).

À noter : le nouveau site internet de l’enseigne propose un espace client dans lequel l’internaute peut enregistrer les véhicules du foyer, consulter l’historique des interventions, mais aussi avoir accès aux plans d’entretien en vue de planifier les échéances à venir.

Cette "vitrine web" du réseau est aussi un moyen d’attirer de nouveaux adhérents : le site renferme en effet quantité d’informations sur le fonctionnement du réseau, son positionnement, l’accompagnement dont bénéficient les membres dans les domaines de la technique, la communication, l’organisation et l’animation (TCOA). Le site présente également aux réparateurs prospects les conditions et services exclusifs réservés aux membres 1,2,3 AutoService.

Jérémie, avec 20 ans d’expérience, suit chez Zepros Auto les réseaux multimarque et véhicule industriel, décryptant mutations, enjeux technos et transition énergétique du secteur automobile.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire