La Macif déploie idGarages.com sur sa plateforme

Philippe Lamigeon
Image
IMA - MACIF

Le groupe Inter Mutuelles Assistance (IMA) s’est adossé sur idGarages.com pour proposer une plateforme de comparaison de devis de réparation automobile et de mise en relation avec des garagistes aux actionnaires et sociétaires. C’est la Macif qui inaugure ce service au travers de son portail de Service Entretien Auto. 

Partager sur

IMA a élaboré pour ses actionnaires (assureurs) une plateforme simplifiant le parcours d’entretien et de réparation des véhicules et a intégré la solution technologique d’idGarages.com. De fait, chaque actionnaire peut créer sa propre interface en fonction de ses préférences. « Nous sommes heureux de pouvoir continuer à répondre aux besoins de nos actionnaires grâce à des services innovants et personnalisables favorisant la fidélisation de leurs sociétaires. Pour compléter notre offre liée à la mobilité, nous avons souhaité leur proposer une solution digitale facilitant l’entretien et la réparation automobile. La réponse apportée par la plateforme idGarages.com est efficace car elle est simple d’utilisation et crée le lien de confiance indispensable entre l’automobiliste et son garagiste », remarque Frédéric Eimery, directeur Marketing Groupe d’IMA.

Avec idGarages, l’objectif est d’accompagner les sociétaires dans leur recherche de devis en ligne et de garagistes, grâce à : 
•    Une prise de rendez-vous 24/7.
•    Un large réseau de 4 00 garages.
•    Une garantie de payer le juste prix avec devis et comparaison. 
« Les équipes d’idGarages.com sont très fiers d’accompagner les équipes du groupe IMA et leurs clients dans leurs projets au service des automobilistes. Nous avons un savoir-faire et une technologie uniques capables à la fois de s’adapter aux besoins de chaque entreprise tout en restant très simples et rapides pour les automobilistes. Grâce à notre partenariat avec le groupe IMA qui s’incarne déjà dans une solution déployée par la Macif, nos 4300 garages partenaires vont avoir accès à de nouveaux clients potentiels et ainsi augmenter leur chiffre d’affaires », explique Jonathan Bloch, CEO d’idGarages.com.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire