Mister-Auto Pro s’étend en Europe
Initiée en France en 2016 puis poussée en Suisse et en Espagne quatre ans plus tard, l’offre dédiée aux pros de la plateforme digitale de vente de pièces du groupe Stellantis est dorénavant disponible dans huit pays européens.
Allemagne, Autriche, Italie, Belgique et Pays-Bas : ce sont les cinq nouveaux marchés sur lesquels Mister-Auto vient de déployer son offre BtoB. Testée il y a six ans en France, la formule pro du site de vente de pièces en ligne, aux 1,5 millions de références de pièces servies à partir du hub européen de Vesoul, annonce déjà 20 000 clients pros européens dont 70 % de réparateurs. « Les premiers retours sont très positifs : nous constatons un réel intérêt des professionnels pour notre offre dédiée qui complète parfaitement celles de leurs distributeurs de proximité », assure Loïc Brasset, directeur général de Mister-Auto.
Une bonne base de lancement pour généraliser la démarche et ouvrir plus largement l’inscription en compte pro. À la clé, un service ciselé : - 15 % d’offre de bienvenue à partir de 150 €, priorité pour le traitement des commandes, livraison à J+1, hotline dédiée, remises et promos régulières, retour gratuit jusqu’à 100 jours après l’achat et paiement différé à 30 jours.