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ADI: des changements dans une grande continuité

Jean-Marc Pierret
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AD International vient de réorganiser son état-major : à l'occasion du départ en retraite du CEO historique Omer Wesemael, le directeur marketing Manuel Van Royen devient CEO et son adjointe Petra Vanfroyenhoven prend le poste de ce dernier...

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Changement d'époque à l'ADI. Dans le cadre quasi-institutionnel du vénérable groupement international, il ne pouvait se faire que sereinement, dans la continuité d'une équipe déjà solidement installée. Après 47 ans passés dans la distribution indépendantes dont l'essentiel en tant que CEO (DG) du groupement AD International, Omer Wesemael vient de céder son poste à Manuel Van Royen, jusqu'alors directeur marketing d'ADI depuis 34 ans.

Omer Wesermael et Petra Vanfroyenhoven. Omer Wesermael et Petra Vanfroyenhoven.

Omer Wesemael souligne qu'il débute ainsi une retraite active, puisqu'il rejoint le conseil d'administration de l'ADI en tant que conseiller non exécutif susceptible de se voir confier des missions. Il a bien l'intention de faire sien cet adage qu'il reprend dans son courrier de départ aux adhérents du groupement :  « l’âge est une question d’esprit : si cela ne vous dérange pas, il n'a pas d'importance ».

Manuel Van Royen prendra ses nouvelles fonctions le 1er mai prochain. Elles seront officialisées lors su sommet virtuel du groupement les 12 et 13 mai prochains.

Petra Vanfroyenhoven, jusqu'alors coordinatrice marketing et communication depuis presque 27 ans en devient logiquement directrice marketing.

Jean-Marc Pierret
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