France Pare-Brise publie son premier rapport RSE

Philippe Lamigeon
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FRANCE PARE-BRISE

L'enseigne de vitrage du groupe Saint-Gobain vient de publier son premier rapport de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Il témoigne de la volonté du réseau de réduire son impact environnemental, d’améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs et de renforcer ses engagements sociétaux. 

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Avec France Pare-Brise 634 points de vente et centres indépendants, assurant plus de 500 000 interventions par an, le réseau est important dans la démarche RSE du groupe Saint-Gobain tout entier. Ainsi, le rapport RSE de l'enseigne met en lumière ses initiatives comme la transition énergétique avec la mise en place de bornes de recharge et l’électrification de sa flotte de courtoisie, l’économie circulaire avec la centralisation de la collecte des vitrages usagés, le bien-être des collaborateurs notamment récompensé par le Trophée Mobilians “Trajectoire Durable”, la biodiversité. 

Les résultats obtenus ont permis à France Pare-Brise d’être reconnue “Enseigne responsable” et de se voir décerner la médaille de bronze EcoVadis pour ces actions concrètes. « Ce rapport illustre notre conviction que chaque action compte. La durabilité est un investissement pour l’avenir, tant pour notre entreprise que pour la société », a déclaré Grégoire Papillard, directeur général de France Pare-Brise. 

Le rapport est à consulter ci-dessous

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Philippe Lamigeon
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