Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Texaco Lubricants propose une nouvelle gamme de e-fluides

Philippe Lamigeon
Image
TEXACO

Sous sa marque Texaco Lubricants, le groupe Chevron développe une gamme de fluides pour véhicules électriques (e-fluides). Des huiles de base renouvelables seront utilisées pour leur élaboration. 

Partager sur

La nouvelle gamme d’e-fluides proposée par Texaco sera dans un premier temps composée d’un liquide de refroidissement à faible conductivité et d’une gamme de e-graisses. La marque introduira des huiles de base renouvelables dans leur composition afin de réduire l'empreinte carbone du cycle de vie des produits. Il est à remarquer cependant que ces e-fluides seront intégrés aux véhicules directement en usines constructeurs, sans être pour le moment disponible à la rechange. 

« Nous ne pouvons pas nier l'importance de l'évolution actuelle du marché des véhicules électriques ou celle de l'électrification des engins hors route. Chevron met tout en œuvre pour y contribuer. La gamme de e-fluides Texaco aidera nos clients à atteindre leurs propres objectifs de réduction des émissions et à mettre en œuvre des solutions de e-mobilité », a réagi Paul Van de Ven, Regional Product Line Manager Chevron.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire