Jacques Rifflart garde la présidence de l'Association Eco Entretien

Caroline Ridet
Partager sur
Image
Il est reparti pour trois ans ! À l'origine de toute l'aventure Éco Entretien, Jacques Rifflart vient d'être élu à l'unanimité président de l'Association. Depuis 2016, l’Association Eco Entretien réunit autour d’un projet commun, le label Eco Entretien (process de détection et de neutralisation des surémissions polluantes des moteurs), tous les acteurs de l’après-vente automobile : fédérations professionnelles, enseignes de réseaux de garages, un premier réseau de garages constructeur et une première fédération de la mobilité d’un pays européen. Un réseau de plus de 500 garages labellisés est déjà opérationnel à travers la France. Jacques Rifflart s'est mis le défi d'en rassembler 3000 à l'horizon 2022
Autour du président, le bureau exécutif est composé :- Vice-présidents : Bénédicte Barbry (Mobivia) et Gérard Polo (président de la FNA)- Secrétaire : Alain Landec (président de la FEDA)- Trésorier : Régis Auduge (délégué général du SPP)- Membres du bureau exécutif : Christine Challe (CNPA) et Didier Perwez (président de TRAXIO, Fédération belge de la mobilité)
Motorcraft signe avec Éco Entretien
L’enseigne multimarque de Ford est le premier réseau constructeur à rejoindre l’association Eco Entretien pour aller vers la labellisation des 400 ateliers Motorcraft. Après avoir rassemblé les fédérations de l’après-vente dont la belge FMA-Traxio, les enseignes multimarques, l’adhésion de ce 25e membre renforce la position de l’association. La signature a eu lieu sur Equip Auto entre Pascal Saussol, responsable de Motorcraft Ford Service, et Jacques Rifflart, président de l’AEE.
Image
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire