Speedy s’essaie au VAE
Depuis cet été, deux centres proposent à leurs clients la location de vélos à assistance électrique le temps de l’immobilisation de leur véhicule…
Speedy propose un nouveau service de vélos à assistance électrique de courtoisie pour ses clients. Actuellement testé depuis le 20 juillet dernier dans deux centres pilotes parisiens, dans les XIIe et XVIe arrondissements, il repose sur un partenariat de l’enseigne noué avec la start-up Azfalte, spécialiste du vélo en entreprise. Les centres permettent ainsi à leurs clients de disposer d’un mode de mobilité douce le temps que l’entretien soit effectué sur leur véhicule. Ce moyen de transport alternatif, plus écologique et moins encombrant que les véhicules de courtoisie traditionnels, a vocation à s’étendre progressivement à d’autres centres de l’enseigne.
Après l’installation de bornes de recharge électrique dans ses centres, ou encore la récente signature d’un partenariat avec le groupe Goupil, Speedy s’engage ainsi un peu plus dans la transition énergétique.