Le réseau AutoFirst habille Automoto sur TF1
AutoFirst France annonce que sa première campagne TV sera diffusée sur TF1. Un spot de 8 secondes habille entre novembre et décembre 2024 l'émission Automoto.
AutoFirst, réseau de garages de LKQ – Van Heck Interpieces France, sera présent sur TF1 pendant quatre semaines entre novembre et décembre 2024 au travers d’un spot promotionnel de 8 secondes, diffusé avant et après l’émission Automoto. Ce "billboard" publicitaire a été conçu pour renforcer la notoriété de la marque, en mettant en avant ses valeurs, son expertise et sa proximité. Outre le moyen d’accroître sa visibilité auprès du grand public, c’est aussi une possibilité d’attirer de nouveaux adhérents afin d’élargir son maillage en 2025.
« Avec cette première campagne audiovisuelle, nous renforçons notre visibilité sur le marché français et affirmons notre volonté de devenir un acteur de référence dans l’entretien et la réparation automobile en France, tout comme en Belgique et aux Pays-Bas », assure Ludovic Montenot, directeur marketing et communication d’AutoFirst France.